Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionVision Divine EmptyVision Divine

more_horiz
Fiche d'artiste
Artiste : Vision Divine

Biographie :
    Dans la lignée du symphonique metal(Lucas Turilli,Rhapsody of Fire...) voici Vision Divine! un groupe en projet parallèle du chanteur Fabio Lione et deux musiciens du groupe Labyrinth .
    A l'origine un projet solo de Olaf Thorsen (né Carlo Andrea Magnani). Bientôt, Fabio Lione le rejoignit après la première Labyrinthe période ("No Limits"), et puis ce qui était censé être un projet solo se transforme rapidement en une bande, en prenant son nouveau nom de l'ancien nom Labyrinthe ("Vision") et de la titre qui devait être donnée à l'album Olaf premier album solo ("Divine"). Remplir le line up Mat Stăncioiu (batterie), Andrew McPauls (claviers) et Andrea "Tour" Torricini (basse).

Image : Vision Divine 6162863

Vision Divine Vision+Divine

Vidéo :

descriptionVision Divine EmptyRe: Vision Divine

more_horiz
Et bien le début commençait sincèrement à me plaire ! mais une fois que la voix monte dans l'aigu pour moi c'est l'horreur et pourtant, je dois avouer que ça ne me laisse pas de marbre !

Une chose est sûre, ça ne m'étonne pas une seule seconde que tu aimes cette chanson Patoune ^^

Merci beaucoup pour ce partage !

ps : cette voix me fait beaucoup penser à un groupe que tu écoutait beaucoup mais je ne saurais plus dire lequel....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum