Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyDesign du 14/12/12

more_horiz
Bonjour à tous !

Comme vous avez peut-être constaté, le forum a fermé ses portes durant plus de 24 heures pour vous offrir.......... CECI ! Le tout nouveau design, alors certes, je conçois que pour le moment toutes les couleurs ne s'accordent peut-être pas très bien mais je m'efforce de l'améliorer.

La structure de l'accueil a complètement changé ! C'est une révolution dans les domaines des templates, CSS et HTML que je ne connaissais que très peu.

Au fur et à mesure des modifications d'amélioration de couleurs seront apportées mais cela ne demandera pas de fermer à nouveau le site.

Je vous souhaite à tous un très bon forum !

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
J'aime bien! Bon le beige est pas ma couleur préférée mais c'est assez sympa!
Le truc c'est juste le blanc sur le beige c'est dur a lire xD

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
C'est une amélioration qui va être prise en compte très rapidement Benji ! :)

Merci d'avoir répondu ^^

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Et voilà le design presque final, il ressemble un peu plus à ce que je recherchai ^^

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
C'est Assez épuré, c'est tres bien! :)
Juste un dernier truc.

La case de réponse rapide et tres sombre et comme la police d'écriture est noire sa fait un pu chinois pour se relire ^^

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Bonjour Benji, je ne vois pas l'écriture sombre dans la case de réponse rapide, pour moi le fond est noir et l'écriture blanche, pourrais tu me confirmer ?

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Rebonjour Benji, Normalement lorsque tu tapes un message maintenant, tu vois une image de fond blanche, écriture noire et le logo du forum très légèrement sur le fond Wink

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Toujours pas, je t'avoue que là noir sur noir j'écris a l'aveugle ^^'

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Merde je vais arranger ça.

an attendant cliques sur ce bouton ! Wink

Design du 14/12/12 Ecrire10

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Benji, j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas, comment ton texte d'écriture peut être noir alors que tout le texte du forum est noir scratch

Pourrais tu également tenter de cliquer sur ce lien et me dire ce que cela fait ?

Attention cela vas te déconnecter tu devrais retaper ton pseudo et mot de passe Wink

http://www.forum-gem.com/?mode=delete_cookies

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Ca pique assez les yeux, le contraste est vraiment trop important à mon gout je trouve, ca fait site des années 90...

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Le site a souvent été en "black&white" peut tu préciser ce qui te gêne particulièrement, parce que avec ton commentaire, je ne peux pas remettre en question ce qui te dérange Wink

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Ben le black&white :smile:

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Après ton commentaire je suis direct parti sur le forum "test" pour tenter de créer un design plus "modern" et moins B&W donc dès qu'il est complet je te donne le lien et tu me donnes ton avis ma couille?

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Ah quand je clique sur l'icone indiqué sa marche ^^ XD

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
ça sera retiré Benji, en attendant fais comme ça =)

je suis depuis tout à l'heure sur un autre design complètement différent =)

J'espère cette fois qu'il n'y aura pas de soucis :/

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
Et voici le design terminé !

La mise en forme et couleur du site ne changerons plus, en tout cas pour le moment, mais vous pouvez toujours nous suggérer des améliorations de lisibilité si un contraste particulier vous dérange.

descriptionDesign du 14/12/12 EmptyRe: Design du 14/12/12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre