Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Ares†Bloodshed
Hanyuu Pikachu
AnaDeadInside
Avmaktslave
8 participants

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyDumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Rappel du premier message :

Hellow tout le monde Very Happy je suis ici pour faire une graaaaaaande galerie des plus belles photos que je prendrais ou que j'ai prise de ma pepette que j'aime enormement Very Happy


Fiche de présentation:

Nom : *****
Prénom: Dumka
Espèce : Serpent
Famille: Colubridés
Race: Elaphe Obsoletta obsoletta
Née : 22 aout 2010 ( elle a donc 1 an demain! Oo déjà!)
Caractère: Une crème avec tout le monde, mais une véritable princesse qui exige certains truc (je ne lui cède aucun de ces caprices!!!)
Surnom : Pepette, Fifille, LA morveuse, La naine, Dumka jones (parce qu'elle grimpe partout et explore tout!)
Taille : - actuelle : entre 50 et 55 cm
- adulte : 2m minimum
Espérance de vie: 20 ans





En attendant de la revoir à mon retour de vacs, une petite tof faite ce matin :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ET là elle etait cachée :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
J'en avais une bleue et noire, que j'avais appele Spyke ^^' ... Malheureusement, mon ex-fiancee en est la posseseuse deshormais =/ ... Spyke me manque ... Mais au moins j'ai garde mon herisson ^^

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
>o< je suis de tout coeur avec toi .... cest pas cool du tout

Moi cetait: spyder, spygame, spykid et spykill


*O* moi aussi jai eu un hérisson Very Happy cest trop chou hein Very Happy

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Ahh, j'adore les noms ... Sans le vouloir, une voix dans ma tete dit "Red Spy Is In The Base" ... Je dois vraiment arreter de geeker je crois Oo ...

On Topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila-voila! Glitch etait pas content sur cette photo par ce que je le laissais pas faire joujou avec le briquet Oo ... Ow et au passage, les herissons sont tres demandeurs en biere .. ^^'

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
il est adorable *_*

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Trop chouw ton petit , moi il sapellait moustic je l'ai garder une semaine le temps de le remetre en etat Very Happy (jla sauvé alors quil se fesait ataqué par une fourmilière de fourmis rouges >w<

Héhé moi il demandait bc descargots xD

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
J'avais relache Glitch aussi a un moment, mais il etait revenu dans la voiture d'une maniere quelconque Oo .. L'ayant remarque que quand j'etait a une centaine de metres de chez moi, j'ai decide de le garder <3

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
=D cest trop génial que tu ai pu, moi ma mere a pas voulu >w
Et bien je vous souhaite bc de bonheur a toi et a Glitch

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
J'ai pas vraiment de famille donc ca a pas ete un probleme pour moi ^^' ... Et vu que Glitch dort la journee et s'active la nuit, y'a pas de nuisance a mon sommeil non plus ^^

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Han trop chou *-*.

Je vais bientôt en récuperer un, le pauvre petit n'hérisson squatte le jardin d'un ami a la famille qui tente de le tuer T_T (qu'il brûle ce méchant e_e)

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Sosso a écrit:
qu'il brûle ce méchant


Je serais HEUREUX d'accomplir votre volonte -Smile Psychotique-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
EliWonderfaith a écrit:
Sosso a écrit:
qu'il brûle ce méchant


Je serais HEUREUX d'accomplir votre volonte -Smile Psychotique-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et moi de meme! èoé !

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
@ Teci >
Ahh, la therapie par le feu soigne tous les malaises possibles ^^ ... Je suis par hailleurs heureux d'avoir trouve une personne qui pense de meme. Pour la peine, Karma +1 ^^

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
EliWonderfaith a écrit:
@ Teci >
Ahh, la therapie par le feu soigne tous les malaises possibles ^^ ... Je suis par hailleurs heureux d'avoir trouve une personne qui pense de meme. Pour la peine, Karma +1 ^^




Very Happy

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Désormais 65 cm pour 74 g Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
WHOA! Ca grandit encore plus vite que mes envies de fumer Oo ...

-En totale admiration-

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
EliWonderfaith a écrit:
WHOA! Ca grandit encore plus vite que mes envies de fumer Oo ...

-En totale admiration-


T'as vu ça , elle a pris 7 cm en un moi et 20 g Oo

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Teci a écrit:
20 g Oo


Faut pas parler de grammes devant moi T.T ... Ca me fait penser a des choses ... Bisarres >.> ...

On Topic: Meme Glitch ne grandit pas aussi vite, et bordel, lui, il bouffe plus que moi ^^'

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
Et voici des nouvelles tof de ma pepette Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dumka sur une amie xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dumka et moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E DUmka sur mon amie xD (oui siu je dis pas que cest elle elle va gueuler xD)

descriptionDumka, dis bonjour ma chérie! :3 - Page 2 EmptyRe: Dumka, dis bonjour ma chérie! :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre