Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionThere she is EmptyThere she is

more_horiz
Step 1:




Step 2:



Step 3:



Step 4:



Step 5:




Personnellement, j'adore cette série de vidéo. Juste par les images elles racontent une histoire sur l'amour, la différence et l'intolérance. J'adore ce concept de ne pas avoir besoin d'avoir de paroles pour comprendre une histoire que le tout se fasse du côté visuel tout en laissant une part de liberté quant à l'interprétation de l'histoire présentée malgré le fait que celle-ci soit tout de même bien fixée.

descriptionThere she is EmptyRe: There she is

more_horiz
Elle est tres mignonne cette petite histoire :).

descriptionThere she is EmptyRe: There she is

more_horiz
j'ai vue que la première video pour le moment, mais j'adore Very Happy

descriptionThere she is EmptyRe: There she is

more_horiz
C'est super mignon *w*

descriptionThere she is EmptyRe: There she is

more_horiz
Je suis totalement fan de ces vidéos là ^^ Elles sont trop mignonne et le message est tellement beau!

descriptionThere she is EmptyRe: There she is

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre