Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! Emptyet si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
voilaa tout d'abord je creé ce sujet pour ceux qui on la volonter de perdre quelque kilo pour l'ete 2011 ou simplement pour ceux qui veulent avoir une taille plus svelte pour celle ou ceux qui ce sente un peut gra gra ou bien qui n'on pas le temp d'adhérer a une salle de gym !!! ici je vous propose de suivre quelque mouvement que vous pourrait faire cher vous de bon matin avant d'aller au travaille sa vous fera un grand bien et sa vous sculptera votre corps en un rien de temps Wink!

travaillé votre ventre et vos abdominaux :



des fesses rebondi y'a rien de telle pour faire tournée les têtes des monsieur madame et demoiselle alors courage !!! Razz



travailler ses fessier en se brossant les dent c'est pas si terrible que sa !! je sais pas pour vous mais moi je m'y lance !

je vous propose un marcher ! on s'y met et après on montrera des photos d'avant et d'après pour voir les changements advenu !
alors si vous avait de meilleur consigne ou des méthodes bien a vous pour nous faire avoir un corps de rêve n'hésiter pas a en parler et a nous faire partager !
a vous de jouer!

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Je m'y met des aujourd'hui, merci beaucoup Velvet Very Happy

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
l'histoire des fessiers c'est un truc de fou !

Je marche des heures par jours avec le métier que je fais et je n'arrive pas à avoir des fesses rebondit u_u j'suis blasé !

m'enfin merci Velvet !!!

Le coup des abdos tu fais ça deux semaines puis après tu passe ton temps à te dire "p'tin j'ai pas d'abdos... j'vais me bouffer un mc flurry !"

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Laughing

Ca me fait penser a Direct 8 (Direct Star maintenant) le matin, ou il y avait des cours de gym en musique. T'avait tout un arsenal de gonzesses pas trop moches, et t'avait toujours un mec, au fond de la salle, qui suivait et qui rigolait sans cesse, c'était excellent !

C'est vrai que des exercices comme ca, environ 20 minutes par jour, musclent plus que vous le pensiez, si vous êtes motivés, foncez, vous allez pas être déçu du résultat ! :p

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Alors, là très très bon sujet!!! j'vais pouvoir y mettre ma science!!!

Depuis un petit moment, j'aimais bien la bière.. et puis elle aimait aussi me faire un bide de fou. Donc j'ai dit non ! Et j'ai chercher à me muscler.

Avant tout, il faut savoir que pour ce muscler , les trois choses importantes sont :
- La volonté, le courage et l'effort.
- La justesse de chaque mouvement
- La patience

Et aussi avoir une attitude alimentaire variée et saine.
Il faut aussi savoir qu'entre chaque séries d'abdos il faut s'étirer pour stimuler les parties travaillés et faire surtout les exercices en enchainant doucement. Car ce n'est pas le nombre de série qui feras que vous aurez plus d'abdos, non , c'est la justesse du mouvement !!
De plus, un muscle se forme au repos, c'est a dire que vous devrez attendre 48 heures entre chacune de vos séances d'abdos.

Et le plus important avant de se lancer, c'est de s'étirer (s'échauffer les muscles pour éviter les mauvaises surprises) avant et après votre séance , sa prend 10 min et c'est fun.
Et aussi de boire de l'eau avant et après chaque échauffement.
La régularités est aussi la clef de beaux abdos, ne croyez pas que vous aurez des tablettes de chocolat super bien taillé dieux grec, (ceux qui ont sa passent leurs journée en salle de muscu'), la patience aussi est de rigueur, pour quelqu'un ayant de la graisse au ventre, les abdos se verront a partir de 2 à 3 mois et à 6 mois , vous verrez la différence. Mais bien sur, il faut faire vos abdos régulièrement et pas bâclés tout les deux jours.

Le travail est la clé du succès !

Il faut savoir quoi travailler. Je vous conseil un bon DVD (Abdos Faciles pour les nuls) (je peut vous passer un lien pour le télécharger illégalement) Vous le trouverez à 9 euros, il explique très bien un programme d'une heure, qui marche très bien, vous aurez juste besoin d'un tapis. Par contre, noter les exercices et ce qu'il faut faire sur une feuille pour pouvoir les reproduire, parce qu'elle enchaine vite. Il y a les échauffements , les exercices , les étirements etc..

Sinon j'avais trouver un programme d'abdos sur un site , qu'était pas mal , je ne le retrouve plus, mais c'était vraiment dur.

Mes conseils, ne chercher pas la douleur dans l'effort , sentez juste la brulure des muscles abdominaux et arrêter avant d'enchainer.
- Faites la chaise contre le mur, c'est un bon exercice pour stimuler les muscles abdominaux, pour vous façonner un cul de rêve et muscler vos jambes.
- Faites des pompes (2 séries de 10 en complément de vos abdos) ce qui vous permettras de vous façonner de beaux pectoraux et de muscler vos bras.
- Respirez bien à chaque effort.

Et enfin, tenez à votre programme , parce que des abdos sa se fait pas en 2 semaines!!
Des questions , des conseils j'suis là.

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Avant tout, il faut savoir que pour ce muscler , les trois choses importantes sont :
- La volonté, le courage et l'effort.
- La justesse de chaque mouvement
- La patience

et la respiration qui est hyper importante Wink

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
"- Respirez bien à chaque effort." !!!

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
arf désoler >.<'

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
j'ai le dvd pour les nuls nick Razz et sa marche !! je suis nul mais avec un beau corps sa me va ! Very Happy
oui c'est vrai bien respirer est un facteur clef dans votre entrainement !

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Les abdos classique font plus de mal qu'autre choses je préfèrerai des abdos indolores mais bon faut souffrir pour être beau. . . A part cela j'ai plein de façon de faire des abdos si cela interesse quelqu'un. =)

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Pour ma part, je peux pas être plus sexy x'D

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Moi je dois perde le gras que j'ai parce que la ça ne vas plus ^^

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
ahhh a qui le dit tu ! si on se promettait de faire des pompe le matin je croit qu'on perdrer du poid ! arrff la flemme de les faire par contre mais bon je te conseille une salle de gym comme je fait j'ai deja perdu 1/5 kg !! cheers ( en 1 mois )

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Manger des légumes et boire beaucoup d'eau aide à éliminer aussi =)

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
un peut que sa m'interesse !! tu fait comment ?????????? j'y pense chaque jour avant de dormir au matin j'ai toujours des douleur au abdo au cour apret en avoir fait le matin No

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
R-velvet-dream a écrit:
un peut que sa m'interesse !! tu fait comment ?????????? j'y pense chaque jour avant de dormir au matin j'ai toujours des douleur au abdo au cour apret en avoir fait le matin No


Soit t'en fais trop , soit tu t'étire pas assez.

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
oui c'est vrai j'en fait juska ce que je tombe par terre je veux en faire a max et je me dit si je reussi pas 100 pompe le monde sera exterminer et je m'eclate au bout de 70 80 No mais comment reussir a en faire plus je veux dire a augmenter sont endurance je crois ??

descriptionet si on devenait plus sexy ????!! EmptyRe: et si on devenait plus sexy ????!!

more_horiz
Des idées d'exercice avec des altères de 6 Kilos chacune ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre